Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mois de Roxanne en Irlande

4 mois de Roxanne en Irlande

10ème week-end à Dublin

Samedi, j'ai été me promener à Bray. C'est une petite ville côtière située à côté de Dublin. Je me suis promenée le long de la mer et j'ai été visité l'aquarium. J'ai été un peu déçu par l'aquarium car il n'était pas très grand. Cependant, j'ai passé une bonne journée.

Dimanche, j'ai été visité le Jeanie Johnson Ship. La visite du bateau était très intéressante. Le guide nous a raconté l'histoire de la famine irlandaise. Durant cette famine, ce bateau a transporté des émigrants irlandais vers les Etats-Unis. Lors de ce type de voyage, certaines personnes meurent mais à bord de ce bateau tous les passagers sont arrivés sains et sauves à destination. Il explique cela par le fait que le capitaine du bateau était très expérimenté et par la fait qu'il y avait un bon docteur à bord.  Ensuite, j'ai été me promené dans la ville et j'ai fait du shopping.

Bray, L' aquarium, Jeanie Johnson Ship, Samuel Beckett Bridge
Bray, L' aquarium, Jeanie Johnson Ship, Samuel Beckett Bridge
Bray, L' aquarium, Jeanie Johnson Ship, Samuel Beckett Bridge
Bray, L' aquarium, Jeanie Johnson Ship, Samuel Beckett Bridge
Bray, L' aquarium, Jeanie Johnson Ship, Samuel Beckett Bridge
Bray, L' aquarium, Jeanie Johnson Ship, Samuel Beckett Bridge
Bray, L' aquarium, Jeanie Johnson Ship, Samuel Beckett Bridge
Bray, L' aquarium, Jeanie Johnson Ship, Samuel Beckett Bridge
Bray, L' aquarium, Jeanie Johnson Ship, Samuel Beckett Bridge
Bray, L' aquarium, Jeanie Johnson Ship, Samuel Beckett Bridge
Bray, L' aquarium, Jeanie Johnson Ship, Samuel Beckett Bridge
Bray, L' aquarium, Jeanie Johnson Ship, Samuel Beckett Bridge

Bray, L' aquarium, Jeanie Johnson Ship, Samuel Beckett Bridge

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le ciel n est pas très bleue !!!!merci ma chérie de nous faire partager ta visite bisous amatxie
Répondre